- Nouveautés
- Promos
- Homme
- Femme
Baskets par marques
- Junior
- Enfant
- Bébé
- Sacs à dos
- Panier
- Mon Compte
- Echanges & Retours
Change cookie settings
Baskets par marques
|
Le client dispose dun délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de sa commande pour user de son droit de rétractation sans aucune justification.
Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.
Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT.
Si la commande du CLIENT porte sur plusieurs PRODUITS et si ces PRODUITS sont livrés séparément, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier PRODUIT.
Notification du droit de rétractation
Pour exercer son droit de rétractation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen dune déclaration dénuée dambiguïté à : Trading Diffusion - 58 avenue des Bruyeres Parc des oliverianes
69150 Décines Charpieu ou par courrier électronique à serviceclientbasket@gmail.com.
Il peut également utiliser le formulaire ci-dessous :
A l'attention de Trading Diffusion
58 avenue des Bruyeres Parc des oliverianes
69150 Décines Charpieu
Numéro de téléphone du siège du VENDEUR :0478803861
Numéro de téléphone du Service Clients du VENDEUR : 0478803861
Adresses des courriers électroniques du VENDEUR : serviceclientbasket@gmail.com
Adresse de courrier électronique du Service Après-Vente du VENDEUR : serviceclientbasket@gmail.com
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :
Référence du PRODUIT :
N° de la facture :
N° du bon de commande :
- Commandé le [____________]/reçu le [________________]
- Moyen de paiement utilisé :
- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
- Adresse du CLIENT :
- Adresse de livraison :
- Signature du CLIENT (sauf cas de transmission par courriel)
- Date
Cliquer ici pour télécharger le formulaire de retractation
Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à lexercice du droit de rétractation avant lexpiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation de la part du CLIENT, le VENDEUR sengage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, à lexception des frais optionnels choisis par le client lors de la passation de sa commande comme les frais de transports non standards, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le VENDEUR est informé de la volonté du CLIENT de se rétracter.
Le VENDEUR procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément dun moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement noccasionnera pas de frais pour le client.
Le VENDEUR peut différer le remboursement jusquà réception du bien ou jusquà ce que le CLIENT ait fourni une preuve dexpédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : Trading Diffusion
58 avenue des Bruyeres Parc des oliverianes
69150 Décines Charpieu
Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant lexpiration du délai de quatorze jours.
Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
La plupart des bien peuvent être retournés au moyen de la solution de transport Colissimo au tarif public.
Pour les produits nécessitants une solution de transport autre du fait de leur taille et ou de leur poids, les frais de port peuvent varier selon ces deux critères et la distance à effectuer.
Le VENDEUR informe le CLIENT que les niveaux de frais de port sont généralement compris entre 50 et 150 e ttc. Selon les produits, ces frais peuvent être moindres ou supérieurs. Le VENDEUR sengage à communiquer à tout moment au CLIENT un niveau de prix plus précis en fonction du bien commandé.
Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.
La responsabilité du CLIENT nest engagée quà légard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques de ce PRODUIT.
Le PRODUIT retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations pour être à nouveau commercialisable normalement pour neuf
Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normes lorsquils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage dorigine et en bon état, propre à sa recommercialisation.
Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :
Fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuation sur le marché financier
Fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du CLIENT ou nettement Personnalisés. Cette liste nest pas restrictive.
Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement
Fourniture denregistrements audio ou vidéo ou logiciels scellés qui ont été descellés après livraison
Fourniture de biens qui par leur nature sont mélangés de manière indissociable à dautres articles
Fournitures de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou dhygiène et qui ont été descellés par le CLIENT après la LIVRAISON
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, promotions, événements et plus encore. Code promo reçu par email.